2 produits qui lavent mieux la vaisselle que les produits vantés: les assiettes grinceront de propreté

Bonne nouvelle pour les adeptes de la propreté : plus besoin de dépenser de l’argent pour des produits de lavage de vaisselle issus de la publicité.

Le combo de produits connus de tous peut s’acquitter de la tâche n’en est pas moins efficace : en tout cas, les hôtesses qui utilisent activement ce flyhack, assurent que leurs tasses et assiettes brillent et couinent – de propreté, bien sûr.

Le bicarbonate de soude est donc l’une des meilleures alternatives aux produits de nettoyage achetés.

Il permet de venir à bout des taches grasses et tenaces, de la suie et des traces de brûlures et, en outre, d’éliminer les odeurs étrangères et donc désagréables.

Le bicarbonate de soude convient au nettoyage de la porcelaine, de la faïence, du verre, de l’acier, de l’argent et de l’émail. Il n’est pas recommandé de nettoyer le téflon avec du bicarbonate de soude pour éviter de le rayer.

Le second produit, en revanche, est la moutarde, un absorbant naturel qui absorbe les graisses.

Elle peut être utilisée pour laver une poêle sur laquelle on a fait frire du poisson ou de la viande.

En conclusion, partageons une astuce utile : pour faciliter l’utilisation des analogues domestiques du détergent pour lave-vaisselle, mélangez du bicarbonate de soude et de la moutarde en quantités égales et versez le « combo » ainsi obtenu dans un récipient à épices dont le couvercle est percé de trous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *