Que faire si un enfant a peint sur les murs ? Une façon rapide de réparer.

Si vous avez des enfants, vous avez probablement été confronté à la nécessité de nettoyer les murs de leurs dessins.

Les jeunes artistes peuvent utiliser des stylos, des feutres, de la peinture, tout ce qui leur tombe sous la main pour dessiner des motifs.

Ne vous empressez pas de punir l’agité : donnez-lui plutôt une feuille sur laquelle il pourra dessiner, prenez une éponge en mélamine et mettez-vous au travail.

Ce produit permet de faire disparaître les « traces de crime ». Ce produit, disponible dans toutes les quincailleries, est peu coûteux et a prouvé son efficacité à maintes reprises.

Il suffit de se protéger les mains avec des gants en caoutchouc, d’humidifier l’éponge et d’essuyer les taches sur le mur avec.

Vous passerez peut-être plus de 5 minutes à nettoyer, mais tôt ou tard, vous parviendrez à faire disparaître les taches.

Une autre méthode consiste à utiliser du dentifrice. Appliquez-le sur un chiffon et essuyez les traces de marqueur. La pâte peut être utilisée pure ou diluée avec de l’eau.

Une fois le produit d’hygiène bucco-dentaire appliqué sur le mur, attendez 10 à 15 minutes, puis frottez la pâte en effectuant des mouvements circulaires. À la fin, enlevez-la avec un chiffon humide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *