Le nettoyant idéal pour la cuvette des toilettes : facile à fabriquer soi-même

Toutes les ménagères rêvent certainement de trouver le nettoyant idéal pour la cuvette des toilettes à un prix attractif. La tâche n’est pas facile.

Les compositions efficaces sont chères et les produits bon marché sont peu utiles.

Dans ce cas, il vaut la peine de fabriquer soi-même le remède idéal.

Comment procéder

Il convient de noter immédiatement que cette option peut être qualifiée d’universelle. La composition vous aidera à neutraliser les odeurs désagréables, à nettoyer la plomberie de la plaque et des taches. Avec une utilisation régulière, la cuvette des toilettes aura l’air d’avoir été installée récemment.

Pour le mélange, vous devez vous munir d’un récipient pratique. Nous y mettons 400 grammes de soude, environ un tiers de tasse d’acide citrique, deux grandes cuillères d’eau oxygénée.

Il est également recommandé d’ajouter 20 gouttes d’huiles essentielles. Les arômes peuvent être mélangés en toute sécurité pour créer une composition unique

Ajoutez un peu d’eau pour faciliter la transformation de notre préparation en une masse homogène. Il convient ensuite de répartir la préparation obtenue dans des moules à glace et de la faire sécher.

Il suffit ensuite d’envoyer le remède dans la cuvette des toilettes une fois par jour pendant la nuit. Les sanitaires seront parfaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *