Pourquoi laver les lingettes humides : non, pas pour les rendre réutilisables

Les lingettes humides sont un article indispensable, y compris à la maison.

Dans le stock de toute hôtesse avisée se trouvent certainement de nombreuses options pour leur utilisation. L’une d’entre elles – tout à fait inattendue – vous est présentée dans cet article.

Il s’agit de laver une serviette mouillée dans une machine à laver.

Il s’avère que la présence de ce « détail » insignifiant dans le tambour de la machine à laver permet de faire disparaître la poussière et la laine des vêtements comme par magie.

Il agit comme un aimant, attirant les petites particules qui peuvent alors être évacuées de la machine avec lui.

Cette méthode simple permet de conserver vos vêtements en bon état, de les rendre beaucoup plus agréables au toucher et, bien sûr, plus propres.

Voici une autre astuce rapide qui facilitera le processus de lavage, ou plutôt le versement de la poudre dans la machine à laver.

Cette manipulation sera beaucoup plus pratique si vous versez à l’avance la poudre de l’emballage dans une bouteille vide qui se trouve sous l’après-shampoing pour le linge.

Au lieu de jeter ce récipient, rincez-le soigneusement pour éliminer tout résidu de détergent.

Remplissez ensuite le flacon de lessive en poudre – cela vous permettra de mesurer précisément la bonne quantité et de la verser avec précaution dans le tambour de votre machine à laver, sans exagérer la quantité de détergent et donc en économisant de la poudre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *